2 équipages de l'ASU Lannion aux Voiles étudiantes du Havre

Pour la première fois, deux équipages de l'ASU Lannion ont participé aux "Voiles étudiantes du Havre". Cette 7ème édition, qui a eu lieu les 19 et 20 mars, a rassemblé 31 équipages (150 étudiants).

L'équipage de l'IUT (first class Benneteau 7.5) était skippé par Alexis Le Vouedec accompagné de Jonas Brégeon, Jean Jouannic, Ariane Le Stum et Aziliz Brique.

Pour l'ENSSAT Lannion, (J 80) Léonard Legrand était skipper, assisté de Tom Baril, Paul Sonnier et Alex Gautier.
Les conditions météo ont permis de disputer, sur ces deux journées, 5 manches, sous des vents de 12 à 15 noeuds. L'ASU Lannion a fini 5 ème au classement général de la manifestation.
La régate s'est déroulée dans un climat très convivial grâce à l'implication importante des clubs locaux et de la ville du Havre. Nos étudiants, eux, ont pu vivre ces formidables moments, grâce au soutien de Lannion Trégor Communauté.

>>> Retrouvez l'ensemble des photos et vidéos (dont interview de Léonard Legrand) sur la page Facebook de l'événement et les classements sur le site de la FFVoile.