Actualités

Venue les 16 et 17 novembre d'enseignants de l'HTU (Al Hussein Technical University) d'Amman en Jordanie.

Les 16 et 17 novembre derniers, 3 enseignants de l'HTU (Al Hussein Technical University) d'Amman en Jordanie sont venus visiter le département Informatique.

IUT - HTU Jordanie nov2017

L'université jordanienne ambitionne en effet d'ouvrir sous peu une formation proche du DUT Informatique – preuve, s'il en était besoin, de son attractivité.

Retour sur la Semaine Internationale du 9 au 14 octobre et les 30 ans d'Erasmus+

Dans le cadre de la semaine internationale initiée à l’Université de Rennes 1, l’IUT de Lannion s’est de nouveau investi dans le projet. Les objectifs : faire de cette semaine, une manifestation à la fois informative, de découverte et festive autour de l’international à destination des étudiants et personnels. Cours et conférences de recherche en anglais ont permis aux étudiants de découvrir les travaux de recherche développés par les enseignants.

Plusieurs temps forts sur cette semaine internationale à l'IUT Lannion :