Le diplôme du DUETI a 30 ans

1054 étudiants ont intégré cette formation. Plus de 85% ont validé ce diplôme.
Au tout début, les jeunes bretons traversaient le « Channel » pour atteindre les rivages du Royaume-Uni et de l’Irlande, puis ils sont partis conquérir l’Europe entière. Aujourd’hui, les étudiants traversent l’Atlantique pour découvrir le continent Américain ….

Americans in Lannion

Une délégation de 12 américains (8 étudiants et 4 encadrants) était en visite au département R&T les 28 et 29 mai. Cette visite faisait suite au module franco-américain créé pour les deuxièmes années en février dernier. Au programme: échanges, réunions de travail, visites culturelles et bonne humeur! Les étudiants américains étaient accompagnés par nos premières années, l'occasion d'échanger, et de leur montrer leur formation. Forts de ce succès, le module bilatéral sera reconduit l'année prochaine, avec, nous l'espérons, une visite des français dans le Connecticut.