A vélo au boulot : l'équipe de l'IUT remporte le prix "Cheval de Fer"

Du 02 mai au 03 juin 2016, l'équipe composée de 12 personnels et de 2 étudiants de l'IUT a participé au challenge "Aller au boulot à vélo", organisé par l'association Trégor Bicyclette.
Durant cette période, l'équipe constituée de cyclistes novices, occasionnels ou confirmés a parcouru 2787 kms et remporte le prix "Cheval de Fer" (récompensant l'équipe cumulant le plus de points par participant)

2 équipages de l'ASU Lannion aux Voiles étudiantes du Havre

Pour la première fois, deux équipages de l'ASU Lannion ont participé aux "Voiles étudiantes du Havre". Cette 7ème édition, qui a eu lieu les 19 et 20 mars, a rassemblé 31 équipages (150 étudiants).

L'équipage de l'IUT (first class Benneteau 7.5) était skippé par Alexis Le Vouedec accompagné de Jonas Brégeon, Jean Jouannic, Ariane Le Stum et Aziliz Brique.