Ils reviennent finalistes du Challenge National de la Pub / Com 2017

Finalistes au Challenge National de la Pub / Com 2017, Noémie, Alizée, Margaux, Clémentine et José, étudiants en INFO COM 2ème année, reviennent de Bordeaux.

En ballottage pour le coup de cœur du jury, ils occupent la 6ème place (sur 13 IUT participants). La performance des étudiants lannionais a été saluée par le jury (stratégie mise en place,  qualité du dossier rendu et prestation orale).
Comme l’a résumé Bruno Hindahl, enseignant du département Information-Communication « Certes nous ne rapportons pas de coupe mais nous revenons avec la satisfaction d'un travail reconnu à la hauteur des justes valeurs et des investissements individuels et de groupe qu'il a su colporter ». Ce week-end restera gravé dans la mémoire des étudiants et des accompagnateurs.

IUT Lannion challenge pub com 2017