Northern Kentucky University primée pour les échanges avec l'IUT

Dans le cadre du programme « Transatlantic Friendship and Mobility Initiative » et de l’appel à projet « Partnerships for Innovation and Collaboration on Study Abroad »,  l’ambassade de France aux USA a sélectionné le projet de notre partenaire Northern Kentucky University (USA) renforçant les liens avec l’IUT de Lannion.

Cette distinction met en lumière les excellentes collaborations développées depuis 5 années avec l’IUT de Lannion sur la mobilité transatlantique qui permet d’envoyer des étudiants de l’IUT en semestre d’études ou en stage dans cette université mais aussi de recevoir des étudiants américains au sein des équipes de recherche de l’IUT.

Le financement obtenu va permettre d’accroître la mobilité transatlantique entre l’Université de Rennes 1 et cette Université.

Contact :

Service des Relations Internationales – IUT de Lannion, Université de Rennes 1
responsable-ri-iutlan@univ-rennes1.fr

Northern Kentucky University primée pour les échanges avec l'IUT

Ariel et Allison, stagiaires américaines en 2017 au laboratoire de chimie à l'IUT.

Northern Kentucky University primée pour les échanges avec l'IUT - 1

Stagiaires de l'IUT en visite à New York.